top of page
Rechercher
Photo du rédacteurNoe Delaunay

Même Batman n'a rien pu faire...

Dernière mise à jour : 11 avr. 2019

Alors que la soirée était placée sous le signe du Carnaval et du déguisement, notre Lyon ASVEL Féminin faisait face à Girona dans le 1/4 de finale aller de l'Eurocup.


Avec un gymnase de Mado-Bonnet bien rempli et des invités d'honneur tels que Frédéric Michalak (LOU Rugby) ou Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais), la rencontre s'annonçait toutefois difficile avec les absences de Fati Sacko, Alysha Clark et Clarissa Dos Santos.


Un 0-8 d'entrée de jeu permet au co-leader du championnat espagnol de prendre les devants, qui a continué d'imposer son rythme, notamment dans la raquette avec une Nadia Colhado en promenade (17 points, 18 rebonds) face à nos intérieures, peu inspirées.


Girona s'impose logiquement 57-80, malgré une petite révolte lancée en fin de match par Ingrid Tanqueray (15 points). Les Lionnes n'auront rien pu faire face à l'équipe de la légendaire Laia Palau et de la nouvelle recrue Gabby Williams (17 points, ex-joueuse WNBA) et doivent désormais se concentrer sur le match à venir à domicile contre Landerneau !


Côté KOP, une belle troupe, déguisée à merveille, se sera donnée à fond pour continuer à motiver les joueuses. Une soirée riche en émotions, n'en témoigne la photo ci-dessous !


Noé DELAUNAY

Le KOP ASV'ELLES en furie !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page