À l'occasion de la demi-finale de la Coupe de France, le Lyon ASVEL Féminin, le KOP ASV'ELLES ainsi que la Team Panama se déplaçaient à Bourges, la mythique salle du Prado.
Après un trajet en bus dans la bonne humeur et l'excitation, le KOP est arrivé une heure avant le coup d'envoi, l'occasion de nous faire entendre dans l'antre berruyère et de motiver nos joueuses. Exemplaires avant, pendant et après le match, nous aurons chanté et laissé notre voix au Prado, tel est le crédo du KOP, "dans la victoire ou la défaite, nous on est là".
Concernant nos Lionnes, ce match restera comme un match à oublier... Avec un taux de réussite aux tirs insolent (54%) et une Alexia Chartereau des grands soirs (19 points à 5/6 à 3pts), les lyonnaises (21 balles perdues) n'ont rien pu faire et se sont logiquement inclinées sur le score de 79 à 60. Les absences d'Alysha Clark et de Fati Sacko n'ont pas aidées aux affaires de nos Lionnes... mais d'autres objectifs arrivent avec la réception de Girona pour les 1/4 de finale de l'Eurocup !
Noé DELAUNAY
Le KOP a fait le travail en tribunes au Prado.
Comments